16/01/2010

Je suis une bande de jeunes


Je viens encore de recevoir une invitation à un groupe débile sur Facebook. Cette fois ci, un type s'est dit que je serai susceptible de le suivre dans son délire "contre le cornichon dans le cheeseburger chez Mac Do". D'une part, j'aime bien le cornichon dans un cheeseburger; et d'autre part, qu'est ce que ça peut lui foutre bordel ?!

On passe à autre chose.
Jesuisunebandedejeunes, c'est une bande de jeunes. Ils sont potes, ils sont 4, et ils sont français. Ils habitent dans différentes villes de France et d'ailleurs. Ils photographient ce qu'ils veulent, produisent leurs propres bouquins et cyber-exposent d'autres photographes dont ils aiment le travail.

En cette période post-christmas, leurs livres sont de parfaits cadeaux pour ceux à qui vous avez oublié d'en offrir un, ou pour vous même. Ils sont numérotés pour donner l'impression d'être un VIP et de posséder une œuvre d'art.

Kurwa, ça veut dire pute en Polonais.
Dana G. ça veut dire Dana Goldstein.
Fred P. ça veut dire … je connais pas son nom complet.
Marco B. ça veut dire Marco Barrera.
Yonatan T. ça veut dire Yonatan Thiang.


Un peu de musique: Mr Ping & Mr Pong


Aurélien.