30/01/2010

The Kleptones

Ce soir je m'emmerde, alors je vais parler de musique. C'est vrai quoi, on est photographes mais pas sectaires non plus.


Alors c'est l'histoire de trois mecs en costard et couverts de sang, dont un qui est disc jockey intitulé Eric Kleptone. Le nom est une multi galéjade des plus habiles, mélange d'Eric Clapton, de kleptomanie et de tones, tout ça pour accuser un honnête guitariste sexagénaire de voler des sonneries (traduction google©®™).

Avec tout ça vous ne savez toujours pas que ces braves gaillards font de la musique à partir de plein d'autre musique qu'ils samplent coquettement avant de les mélanger en toute légalité (de temps en temps la légalité). Exemple : ça + ça = ça, et ainsi de suite. Je pourrais mettre d'autres exemples, mais le devoir m'appelle : on doit aller boire des bières ensemble.

Petite précision intéressante : leur site.
Non, je déconne, je sais pas qui sont ces beaufs.
Leur vrai site, d'où qu'on peut tout télécharger légalement ce qu'ils ont mixé pas toujours légalement.


Antoine.