28/03/2010

Life is boring.



C'est sur cette phrase d'André que je vais vous raconter ma vie afin de présenter le travail d'un photographe.



[Aparté : si le blog n'a presque rien de neuf depuis une semaine, c'est parce qu'on est tous étudiant. En théorie les étudiants font deux trucs : ils étudient, ils sortent. Habituellement, on est plus du genre à sortir donc ça nous laisse le temps de poster des trucs, mais là on était en partiels donc c'est une autre histoire. On a essayé de se donner un air studieux.]


J'ai passé une bonne partie de la matinée de samedi à regarder des vidéos de skate. C'est agréable, ça me rappelle le lycée. J'aime le style d'Anthony Pappalardo. Ma VHS de la Transworld IE est complètement ruinée… Jason Dill skate bien, mais parfois il s'habille comme une merde et se coiffe encore pire.
Je me suis souvenu de deux choses après cette matinée.
- Mr Dibbs fait de la musique de vidéos de skate. I Hate Greg est géniale. Bamboo aussi.

C'est le travail de Mike O'Meally qui entoure mes mots. Son site n'a pas été mis à jour depuis un bout de temps, ça m'arrange parce que je voulais absolument retrouver cette photo avec le WTC à l'arrière plan du ollie de Bobby Puleo, quelques semaines avant qu'elles se fassent ratatiner par des extrémistes anti-Starbucks.



Aurélien.





Aucun commentaire: