04/02/2010

Disposable Camera x American Apparel



Les mascottes ne sont pas connues pour être de grands modèles intellectuels. Footix et la Coupe du Monde de Football de 1998, Quicky le lapin de Nesquik, Ronald et Mac Donald, Marianne et la République Française, et il en existe de nombreuses autres. Ainsi, chacun sait que l'élection d'une Miss (France, Univers,…) ne se fait en aucun cas sur des critères hautement intellectuels.

American Apparel faisait déjà honneur à cette règle en employant dans ses boutiques uniquement des personnes disposant de certains atouts physiques (pas forcément débiles par contre). En d'autres termes, si vous avez une sale gueule et que vous cherchez du travail, envoyez plutôt votre CV chez Tati que American Apparel.
La marque américaine a choisi de pousser le vice un peu plus loin en lançant cette année le concours du meilleur postérieur du monde. Des filles du monde entier envoient des photos de leur boule pour le soumettre aux votes des internautes.
Saurez vous faire votre choix entre Luba de Barcelone, Heidi de Brooklyn et Melita de Sydney ?


Je suis en stage. Je numérise des archives de Paris Match et Télé 7 Jours la journée, et le soir je fais pareil avec mes photos de bourré au jetable et au Mju 2.


Aurélien.